Appliance Accessories

Appliance Accessories: Oven Pedestals & Accessories for Microwave Ovens

What Are Oven Pedestals?

An oven pedestal is an accessory for ovens that raise them to a more convenient height. They’re usually used to elevate wall ovens or microwave drawer ovens off the ground, making it easier to access the oven for cooking, baking, and cleaning. SHARP’s pedestals come with two push-to-open drawers with a stainless-steel front.  You may easily replace the stainless-steel drawer fronts with custom panels that match the rest of your kitchen cupboards.

What are Microwave Trim Kits?

Other accessories for microwave ovens may include microwave trim kits. Many homeowners opt for them since they provide a built-in solution for countertop microwaves giving a sleek and integrated appearance. You can easily install your microwave into cabinets or walls with microwave trim kits, and they come in different sizes and styles to match your kitchen décor. 

Other Microwave Convection Oven Accessories

Other microwave convection oven accessories that can help elevate your kitchen include:

Microwave Wall Brackets: Microwave wall brackets are a support structure that securely mounts a countertop microwave to a wall. This is a space saving solution for people without built-in or over-the-range microwaves. 

Baking Racks: One of the most popular microwave convection oven accessories, baking racks are used for placing items inside the oven, which provides better air circulation and even cooking, especially when using the convection setting. 

Replacement Glass Trays: If the original Carousel glass tray in your microwave is damaged, it should be replaced to avoid safety risks. Functioning rotating glass trays are crucial to ensure efficient and effective cooking results.

Temperature Probes: Used to monitor the internal temperature of foods, some people opt for temperature probes to ensure precise and optimal cooking results.

View More View Less
  • Showing 2 of 2 results

Products

  • Showing 2 of 2 results

SKCD24U0GS

24" Under the Counter Convection Microwave Drawer™ Oven Pedestal

SKMD24U0ES

24" Under the Counter Microwave Drawer™ Oven Pedestal

SKCD24U0GS

24" Under the Counter Convection Microwave Drawer™ Oven Pedestal

SKMD24U0ES

24" Under the Counter Microwave Drawer™ Oven Pedestal

Accessoires électroménagers

Accessoires électroménagers : Socles de fours et accessoires pour four à micro-ondes

Qu’est-ce qu’un socle de four?

Un socle de four est un accessoire qui permet d’élever les fours à une hauteur plus pratique. Il est généralement utilisé pour surélever un four mural ou un tiroir à micro-ondes du sol, ce qui facilite l’accès au four pour la cuisson, la pâtisserie et le nettoyage. Les socles SHARP sont équipés de deux tiroirs à ouverture par poussée avec une façade en acier inoxydable. Vous pouvez facilement remplacer les façades des tiroirs en acier inoxydable par des panneaux personnalisés assortis au reste de vos armoires de cuisine.

Qu’est-ce qu’un ensemble de finition pour fours à micro-ondes?

D’autres accessoires pour fours à micro-ondes peuvent inclure des ensembles de finition pour fours à micro-ondes. De nombreux propriétaires optent pour ceux-ci, car ils offrent une solution intégrée pour les fours à micro-ondes de comptoir, ce qui leur confère une apparence élégante et intégrée. Vous pouvez facilement installer votre four à micro-ondes dans les armoires ou les murs à l’aide de trousses de finition pour fours à micro-ondes, qui existent en différentes tailles et différents styles pour s’adapter à la décoration de votre cuisine. 

Autres accessoires pour fours à micro-ondes à convection

D’autres accessoires pour fours à micro-ondes à convection peuvent contribuer à rehausser votre cuisine :

Supports muraux pour fours à micro-ondes : Les supports muraux pour fours à micro-ondes sont une structure de soutien qui permet de fixer solidement un micro-ondes de comptoir à un mur. Il s’agit d’une solution peu encombrante pour les personnes qui n’ont pas de four à micro-ondes encastré ou de four à micro-ondes à hotte intégree. 

Plaques de cuisson : Les plaques de cuisson, l’un des accessoires pour fours à micro-ondes à convection les plus populaires, sont utilisées pour placer les aliments à l’intérieur du four, ce qui permet une meilleure circulation de l’air et une cuisson uniforme, en particulier lorsque l’on utilise la fonction de convection. 

Plateaux en verre de rechange : Si le plateau en verre Carousel d’origine de votre micro-ondes est endommagé, il doit être remplacé afin d’éviter tout risque pour la sécurité. Des plateaux en verre rotatifs fonctionnels sont essentiels pour garantir des résultats de cuisson efficaces.

Sondes de température : Elles sont utilisées pour surveiller la température interne des aliments. Certaines personnes optent pour des sondes de température afin de garantir des résultats de cuisson précis et optimaux.

View More View Less

Des produits

  • Affichant 2 résultats sur 2

SKMD24U0ES

Socle sous comptoir pour le tiroir à micro-ondes Microwave Drawer™ 24 po

SKCD24U0GS

Socle sous comptoir pour le tiroir à micro-ondes Microwave Drawer™ 24 po avec convection

SKMD24U0ES

Socle sous comptoir pour le tiroir à micro-ondes Microwave Drawer™ 24 po

SKCD24U0GS

Socle sous comptoir pour le tiroir à micro-ondes Microwave Drawer™ 24 po avec convection